Chargement...
Scroll
Les Halles Solanid ont ouvert leurs portes !

Les Halles Solanid : du bon et du BIO à Perpignan

23 juin 2021

L’enseigne de restauration rapide 100% BIO et certifiée “pêche durable” a ouvert ses portes début mai à la Gare de Perpignan ! 

Bien décidé à revisiter le concept de la “fast food” traditionnelle, le fondateur et dirigeant Yann Desplan a souhaité faire de cette cantine urbaine un haut lieu de l’Alimentation Santé : une première pour une enseigne de ce type !

Une cuisine fraîche, des produits BIO de qualité 

C’est un petit séisme dans le milieu de la restauration rapide en France : les Halles Solanid proposent chaque jour des plats maison 100% BIO, préparés sur place par des chefs qualifiés !

Buddha Bowls, sandwichs frais, plats chauds et biscuits, tout est fait dans les règles d’un art culinaire exigeant, à partir d’ingrédients minutieusement sélectionnés chez les meilleurs producteurs.

Goûtez à la fast-food version “healthy” ! 

Le plus surprenant pour une chaîne de “fast food” ? Une carte 100% qualité qui évolue chaque semaine, et propose des recettes validées par des médecins micronutritionnistes.

Dès à présent, tous les fins gourmets en quête de nouveauté peuvent se rendre au Centre Del Mon pour y découvrir une cuisine qui promet d’être à la hauteur des enjeux alimentaires de notre temps.

Le meilleur pour la fin : les plats peuvent être commandés via les applications telles que Uber Eats et Deliveroo ! Sofidec remercie l’Association Perpignan La Gare pour son article dédié au concept des Halles Solanid !