Chargement...
Scroll

Centre commercial Paddock

8 avril 2019

Nous voulons faire du Paddock le nouveau centre ville de Sabadell avec les hôtels, les bureaux, les restaurants et les magasins aussi. Je crois que nous avons tous les ingrédients pour réussir” – Silvia Tuneu directrice Paddock.

 

Le centre commercial Paddock, avec sa surface d’environ 6000 m2 répartie sur 4 niveaux, est situé dans la proche banlieue de Barcelone à Sabadell. Après son acquisition fin 2015, un relooking complet de la galerie commerciale a été réalisé avec pour objectif principal la satisfaction des clients.

 

Un design innovant et un repositionnement affirmé
Un travail sur le sol, les éléments, les murs, les plafonds, les escaliers et les parties communes a été réalisé et des mises en conformité techniques et administratives nécessaires ont été entreprises. En bref, un changement de 360 ​​degrés a eu lieu.
Ainsi, le centre commercial Paddock renouvelle son image traditionnelle avec un design innovant offrant des perspectives d’avenir et s’intègre davantage dans le magnifique complexe immobilier «Paddock».

Une offre diversifiée
En 2018, l’arrivée de l’enseigne Mango marque le renouveau du centre. La mode et les accessoires, la technologie et les loisirs, l’esthétique et les soins personnels, les produits maison, la restauration et l’alimentation sont les principaux services offerts par le centre. Une offre qui pourrait être augmentée dans les prochains mois avec de nouvelles enseignes tout aussi qualitatives que complémentaires.
Paddock est désormais une référence en matière de loisirs et de shopping dans la ville de Sabadell. Et tout cela, grâce à un changement d’image incomparable dans lequel il a travaillé depuis longtemps.