Chargement...
Scroll

EVO + s’implante au Centre Del Mon à Perpignan

19 octobre 2020

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture très prochaine de la société EVO + au pied de la gare TGV de Perpignan ! Une souscription supplémentaire qui s’inscrit dans le cadre de la redynamisation du Centre Del Mon opérée par SOFIDEC depuis plus de 4 ans.

Le Centre Del Mon : quartier d’affaires en devenir

Fin 2016, Sofidec s’était lancé un pari fou : reprendre l’exploitation Centre Del Mon pour en faire un site d’affaires prisé des entrepreneurs et commerces florissants.


Le site, qui compte aujourd’hui plusieurs entreprises reconnues (dont la Sotranasa), des collectivités, centres de formation, une salle de sport (Basic Fit) et plusieurs commerces, affiche désormais un taux d’occupation de 97 %. 


Une belle prouesse que cette exceptionnelle croissance en seulement 4 ans !

La société EVO + ouvrira ses portes fin 2020

A l’instar d’autres enseignes comme Bureau & Co et les Halles Solanid, EVO+ ouvrira ses portes très prochainement au Centre Del Mon.

Au total, la société toulousaine a prévu d’investir 620 000€ avec le soutien de Perpignan Méditerranée Métropole pour occuper environ 250m2 sur le site. Pour mener à bien son plan de recrutement et afin de pourvoir une quarantaine de postes en CDI, deux job dating seront organisés en partenariat avec Pôle Emploi Saint-Assiscle les 23 octobre et 6 novembre.