Chargement...
Scroll

Relooking Carré d’Or

5 mars 2019

Le centre commercial Carré d’or Château Roussillon démarre un grand lifting et se prépare à accueillir de nouvelles enseignes.

 

Carré d’Or entre dans une nouvelle ère avec cette importante rénovation d’un investissement de xxx euros. Ce projet mené par notre filiale SOFIDEC Asset Management, spécialisée dans la gestion d’actifs commerciaux en partenariat avec le bailleur Codic International, promoteur immobilier depuis plus de 45 ans, vise à lui faire reprendre sa place dans la dynamique commerciale de la ville de Perpignan et à se repositionner comme un lieu premium, en adéquation avec son environnement.

 

Une architecture moderne et chaleureuse

Le projet architectural est pensé comme un lieu de vie unique en extérieur avec des surfaces généreuses, des allées piétonnes et arborées, des restaurants et des terrasses, afin de proposer des espaces chaleureux et pratiques.

Fini le concept de château et d’enfermement. Les travaux menés par notre fililale Sofidec Construction, société de rénovation immobilière, permettront d’offrir plus de convivialité et de confort aux clients : disparition des grilles, place à de nouvelles couleurs sobres et élégantes et à un environnement paysager composés d’arbres majestueux et verdoyants.

 

Des enseignes très attractives

Avec un taux d’occupation de 80% au 1er juin 2019, Naf Naf, Jules, Okaïdi, Mr Bricolage, King Jouet, Buffalo Grill ou encore la boulangerie Paul, comptent déjà parmi les enseignes emblématiques de la galerie marchande. Afin d’améliorer l’expérience shopping des clients, Carré d’or accueillera de nouvelles marques plébiscitées par sa clientèle, en proposant une offre de produits encore plus diversifiée : Courir, Superdry, Sylvie Thiriez, Roche Bobois, Cuir Center ou encore La Maison de l’homme. D’autres enseignes ont déjà fait part de leur souhait de rejoindre le centre de commerces et de loisirs. Le centre commercial Carré d’or Château Roussillon vous informera au fil des mois des nouvelles arrivées.